Formation Dédiée au Golf : Développer son activité grâce aux réseaux sociaux
Nos formations sont teintées Golf. Nos exemples et cas pratiques proviennent essentiellement du monde du golf afin d’être au plus proche de la réalité concernant nos activités.
Objectifs de la formation
Adapter sa stratégie de prospection commerciale.
Communiquer avec ses prospects de manière clair et efficace.
Le Programme ( 14 heures )
1) Comprendre la nature des réseaux sociaux et les nouveaux usages
Présentation de trois réseaux sociaux :
Facebook, Twitter, et LinkedIn : fonctionnalités propre à chacun et utilités.
2) Comprendre la place des professionnels sur les réseaux sociaux
– Les différents ciblages possibles sur Facebook principalement
– Les critères de sélection les plus poussés possibles.
3) Définir sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux
Étude plus approfondie de Facebook, Twitter et LinkedIn Présentation d’Instagram : lesquels choisir pour ses cibles
4) La gestion des publications
– Outils d’automatisation pour ces réseaux sociaux.
– Différence entre information simple automatisable et gestion de contenus en temps réel.
MODALITÉS PEDAGOGIQUES
MODALITÉS PEDAGOGIQUES
Alternance d’apports notionnels, de vidéos, de témoignages. Ancrage des apprentissages par étude de cas pratiques.
LE PETIT +
Nos formations sont teintées « Golf ».
Les exemples et cas pratiques proviennent essentiellement du monde du golf afin d’être au plus proche de la réalité de vos activités.